AAPPMA4routes

AAPPMA 4 Routes Nouveau bureau au 06.11.2015.JPG

photo : Claude Queyrol

Compte rendu :

Vendredi 6 novembre l 'AAPPMA des Quatre routes du Lot , a tenu à la mairie du village son assemblée générale, après les remerciements d'usage le président Guy Rabotteau passait a l'ordre du jour; rapport d'activité et rapport financier étaient adoptés a l'unanimité - Le bureau était à renouveler dans sa totalité, Guy Rabotteau était réélu président , Michel Schmit et Jackie Leygnac vice président , à la trésorerie Jean Luc Jaunard et Julien Rodriguez, secrétaire Murielle Coulon , adjoint Philippe Dufour , Commissaire aux comptes Marcel Rabotteau ,Paul Besse ,Jean Claude Pasquier. L’association compte 122 pécheurs, la date des concours en 2016: 12 juin et 31 juillet .Des truites seront mises dans les ruisseaux par tranche de 50 kilos en février, avril, mai et juin et 40 kilos dans le plan d 'eau. Quant au faucardage il est prévu fin mars , on cherche des volontaires bénévoles pour cette opération. La séance est levée le président invite l'assistance au verre de l’amitié.

article: Claude Queyrol

25/11/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser